25 avril 2007

Le Zhong Nomade, le retour


Est-ce l'arrivée du Long Jing tout frais qui m'a convaincu de recommencer à écrire sur ce blogue que j'avais suicidé impitoyablement au cours de l'hiver? J'avais définitivement besoin d'une pause et, en quelque sorte, ai participé à une expérience intéressante de ''détachement'' face à cette extension virtuelle d'une facette de moi-même... Je suis désolé d'avoir déçu quiconque venait s'abreuver régulièrement à ce site et qui s'est buté soudainement un jour sur une porte web fermée. Je sens que cette décision était nécessaire pour moi. En espérant que vous reviendrez visiter Le Zhong Nomade souvent.

Je sens que je pourrai aborder ce ressuscité avec une approche beaucoup plus ouverte, moins informative peut-être (parce que mon travail consistant à conseiller les thés à journée longue...) mais plus plaisante au fil des dégustations et découvertes. Le pur plaisir de partager une passion pour le thé et pour la Vie.

Et comme je compte quitter Montréal cet été avec mon amoureuse pour un long périple nomade, c'est ici que je pourrai échanger mes trouvailles et mes impressions au fil du voyage. Car je prévois boire et faire boire du thé partout où j'irai... mon zhong ne me quittera jamais.

Au plaisir de vous lire et de reprendre contact avec vous.

8 commentaires:

bejita a dit…

je suis content de pouvoir te relire car je suis arrivé dans ce monde tres vaste des bloggeurs de thé au moment de ton départ.
vivement ton nomadisme et que tu nous en fasse profiter

Sacha a dit…

Merci bejita et bravo pour ton blogue que j'apprécie beaucoup.
Bien content d'être sur la voie du thé à tes côtés.

lionel a dit…

Welcome back Sacha !
Maintenant je suis obligé de remettre le lien sur mon blog....:-)

Michel a dit…

You've got the touch..
Merci à toi de te remettre à la poésie du Thé.

Philippe a dit…

Ravi de te revoir parmi nous avec un blog relooké aux couleurs particulièrement fraîches.

Te voilà donc à nouveau sur le départ... Quand l'oiseau décidera-t'il de faire un jour son nid définitif ??

Sacha a dit…

Merci à vous tous pour vos encouragements... je suis vraiment heureux d'être parmi vous!

Anonyme a dit…

tu la sens bien ma grosse galette dans ton petit cul bien serré?

Vanessa a dit…

Avec un immense plaisir je viens sur les pas de ce blog... petite amatrice je vais rechercher plus loin, mieux, de quoi être encore plus addict!
Merci, merci, merci